Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kardamine

coussin-aiguilles1

Instagram
Newsletter
17 décembre 2015

Pour vous Messieurs!

Oui, pour que la gente masculine puisse aussi s'offrir un petit bout de l'univers Kardamine (allons, allons, un peu de fantaisie messieurs...!!!), voici quelques trousses japonaises plutôt....moustachues!!!! Car moi j'en connais des gars qui ont gardé leur coeur d'enfant (là est le vrai courage!) et qui apprécieront d'y ranger leur collection de feutres multicolores qu'ils cachent secrètement dans le double fond du tiroir de leur table de nuit...Allons, allons, il est temps d'affirmer aux yeux du monde entier votre vraie nature! La couleur, c'est la vie!!! Vous avez mon entière approbation!

Vous remarquerez cependant que ces petites trousses sont tout de même bien sages et que le vif des couleurs y est amené de façon subtile et dosée...afin de ne pas heurter votre sensibilité messieurs...alors plus d'excuses!!!! Soit dit en passant, je connais aussi quelques nanas qui se laisseront sans doute tenter par la moustache...

japodetailmoustachegrise

japomoustachegrise

japodetailmoustacherouge

japomoustacherouge

japomoustachedetail1

japomoustachejeans

Publicité
Commentaires
Publicité