Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kardamine

coussin-aiguilles1

Instagram
Newsletter
24 juin 2014

Festival International des Métiers d'Art

Chers amis,

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas déjà, cette année a été toute particulière pour moi car je l'ai passée à Thaon-Les-Vosges en formation aux Métiers de la Mode (Couture Flou), en compagnie de mes 9 camarades. Pour clore cette incroyable aventure, le GRETA Lorraine nous offre la possibilité d'exposer au Festival International des Métiers d'Art (FIMA) à Baccarat, le week-end prochain. Elsa Gérant, Kamila Kucharska, Emilie Dénommé et moi y présenterons une oeuvre collective: une robe ainsi qu'une tenue pour enfant crées à partir du conte "Les six cygnes" de GRIMM.

Venez nombreux nous y retrouver ainsi que tous les artistes et artisans du Festival: expo, concours, concerts gratuits, 80 exposants, la Russie comme invitée d'honneur! Toutes les informations sur le FIMA sur www.fima-baccarat.fr

"FIMA 2014
Le Festival International des Métiers d’Art 2014

À Baccarat, du 27 au 29 juin 2014, la troisième édition du Festival International des Métiers d’Art (FIMA) crée l’évènement.

À l’heure de la production standardisée d’objets en tous genres, il est en effet essentiel de valoriser des artisans dont les savoir-faire d’exception, permettent d’associer intelligence créatrice et maîtrise du geste, esthétisme et recherche pratique."

Publicité
Commentaires
Publicité