Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kardamine

coussin-aiguilles1

Instagram
Newsletter
24 novembre 2012

Mille et une surprises...

Empaquetés, rangés, triés, les trésors de Kardamine partent à l'aventure!! Fermée la porte de l'atelier, en route pour le marché de Noël...Après un long travail, je me prépare à vous présenter mes créations. Un petit aperçu de ce qui vous attend? Plein de doux doudous, de trousses de toutes sortes, et des corbeilles en pagaille!! Je me réjouis et vous attends avec impatience...à demain chez la famille Goettelmann à Châtenois de 10h à 19h!!

Kardaminement vôtre...

groupe-doudou

corbeillesvrac

groupe-trousses-enduit

groupe-trousses2

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique stand tu vas avoir !!!! C'est super !!! Je souhaite beaucoup de succès à Kardamine pour son premier Marché de Noël.
Publicité