Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kardamine

coussin-aiguilles1

Instagram
Newsletter
6 juin 2012

Ambiance du jour...

Un petit détour par mon atelier...ça bosse, ça bosse, pour encore plus de nouveautés et de petits plaisirs à partager! Sous le regard bienveillant et encourageant de mes mascottes Kardamine perchées sur mon étagère, la machine chauffe et réchauffe l'ambiance un peu grise du dehors.

Hauts les coeurs!!!!

atelier1

atelier2

Publicité
Commentaires
L
Qu'il semble douillet, cotonneux ce petit univers de création, Miss Kardamine! En tout cas, je longe le fil rouge qui nous mène de guirlandes magnifiques en doudous câlins et tout doux... Merveilles à chaque clic...j'aime venir me ressourcer ici...Bravo et encore!!! encore!!!
C
Un vrai univers de fée et de rêves à portée... C'est beau
T
...qui n'en rêve pas, en voyant cette belle photo ?! ce n'est pas donné à tout le monde d'honorer son talent. Merci !
C
De tout coeur avec toi dans cette aventure!<br /> <br /> J'adore ton rangement à fils... Je veux le même! hihi!
M
Je reconnais bien là ton univers, toujours aussi gai. Bravo Miss K, ton blog est un vrai délice. J'y jette un œil régulièrement et mon visage s'illumine dès qu'une nouvelle création voit le jour.
Publicité